expertise  Expertise Technique

Elle repose dans la capacité de notre équipe à obtenir un dialogue constructif avec des décideurs techniques et dirigeants, ceci avec un niveau élevé de crédibilité dans la relation établie.

Elle est renforcée par la connaissance et la maîtrise de l'environnement technique des milieux prospectés (ex : Industrie, Services, Collectivités) et du très large retour d'expérience des missions menées depuis son origine.

Elle se base également et surtout, en amont sur notre expertise à proposer la stratégie de recherche la mieux adaptée à la problématique du client.

 

relationRelation Client Privilégiée

Notre proximité avec nos clients durant la mission nous rend véritablement partenaires « associés ».

Tout au long de la mission, nous nous adaptons au rythme de nos clients et à leur mode de fonctionnement commercial.

Nous les informons d'éventuelles contraintes ou opportunités afin de garantir l'efficacité et la bonne productivité de la mission.

 

performanceEfficacité et Performance

L'atout C2M, c'est la qualité du suivi, la persévérance de l'action qui nous permet d'atteindre des objectifs ambitieux.

Le reporting client est hebdomadaire et permet un échange qualitatif, toujours dans l'optique de la performance commerciale.